Stratégie marketing

Marketing territorial : comment valoriser l’identité locale dans ses campagnes

Dans un monde globalisé où les frontières s’estompent, le marketing territorial est devenu un outil essentiel pour les régions qui souhaitent se démarquer et attirer des touristes, des investisseurs et…

Lire la suite

Ventes pyramidales : quels risques et opportunités pour votre entreprise ?

En 2023, plusieurs organisations ont fait l’objet d’investigations pour des pratiques s’apparentant à des systèmes pyramidaux, ravivant les inquiétudes relatives à ce modèle économique controversé. Mais, concrètement, qu’est-ce qu’une vente…

Lire la suite

Salaire responsable marketing : À quoi s’attendre selon l’expérience

Le rôle de Responsable Marketing est devenu un pilier central de la stratégie d’entreprise, pilotant la croissance, façonnant l’image de marque et connectant les produits et services aux clients cibles….

Lire la suite

Quels facteurs influencent la composition de son fil d’actualité : les clés de l’algorithme

Vous scrollez sans fin sur votre fil d’actualité, mais vous avez l’impression de toujours voir les mêmes publications ? Vous manquez les mises à jour importantes de certains de vos…

Lire la suite

Mock-up roll-up : visualisez vos campagnes avant impression pour éviter les erreurs

Imaginez la scène : vous investissez massivement dans une campagne marketing, notamment l’impression de 50 roll-ups tout neufs. Le jour J, vous les déballez et horreur, une faute de frappe…

Lire la suite

Imprimerie de la banque de france : garantie de sécurité et de qualité pour vos documents

Protéger les informations sensibles et garantir l’authenticité de documents cruciaux impose un choix d’imprimeur fiable. Au-delà des traditionnels billets de banque, l’Imprimerie de la Banque de France (IBF) se présente…

Lire la suite
goodies publicitaires

Les goodies publicitaires : des outils marketing intemporels

Chaque entreprise fait de son mieux pour atteindre les clients potentiels. Il existe différentes méthodes, plus ou moins efficaces, visant à construire une image positive d’une marque donnée. Les cadeaux…

Lire la suite
objet publicitaire

Pourquoi utiliser l’objet publicitaire ?

Pour gagner du terrain sur le marché et fidéliser ses clients, les entreprises doivent parfois réaliser quelques gestes et appliquer différentes stratégies de communication par l’objet. En utilisant les techniques…

Lire la suite
goodies d’entreprise

Opter pour des cadeaux pas chers pour réussir votre communication marketing

La communication par l’objet est l’une des stratégies marketing les plus redoutables. Ces petits gadgets et goodies permettent de toucher facilement la cible et peuvent apporter des valeurs ajoutées plus ou moins…

Lire la suite

Plan du site