Relation client et fidélisation

Le feedback positif, un levier puissant pour renforcer la fidélité client

Il est impératif de reconnaitre l’importance de la fidélisation client dans la stratégie globale de toute entreprise performante. En effet, selon une étude de Bain & Company, l’acquisition de nouveaux…

Lire la suite

Dessin à imprimer panda : un cadeau créatif pour renforcer la relation client

Dans un monde saturé de publicités et de sollicitations commerciales, il est essentiel de trouver des moyens originaux et mémorables de se connecter avec ses clients. Cet animal, symbole de…

Lire la suite

Aisance relationnelle : comment développer ce soft skill pour la fidélisation client ?

Un client sur deux quitte une entreprise en raison d’un sentiment de manque de considération. L’aisance relationnelle, bien plus qu’une simple politesse, est un soft skill essentiel pour bâtir des…

Lire la suite

Typologie client : identifier les profils pour personnaliser la relation

Dans le paysage commercial actuel, inondé d’informations et hyper-connecté, les clients ne se contentent plus d’acheter un produit ou un service. Ils recherchent une expérience unique, une relation significative avec…

Lire la suite

Comment savoir si quelqu’un nous a bloqué sur WhatsApp : impacts sur la relation client

Vous essayez de contacter un client sur WhatsApp, mais vos messages restent désespérément non lus ? La frustration peut rapidement monter, et vous vous demandez si le client vous ignore,…

Lire la suite

Plan du site