Goodies événementiels

Comment intégrer les goodies événementiels dans une stratégie de content marketing

Avez-vous déjà pensé à l’impact de vos objets promotionnels ? Selon une étude de l’Advertising Specialty Institute, 85% des consommateurs se souviennent de la marque associée à un goodie qu’ils…

Lire la suite

Imprimante code barre : un atout pour la traçabilité de vos goodies événementiels

Imaginez la scène : un salon professionnel d’envergure, des milliers de participants, et une montagne d’objets promotionnels. La distribution commence, mais rapidement, c’est le chaos. Des files d’attente interminables, des…

Lire la suite

Ajouter une carte de fidélité dans le wallet, la solution pour fidéliser plus facilement

Dans le monde actuel, où la commodité et la rapidité sont primordiales, il est essentiel pour les commerçants de s’adapter aux nouvelles technologies. L’intégration des cartes de fidélité dans les…

Lire la suite

Les goodies événementiels : un moyen de renforcer la proximité avec vos clients

Imaginez : un client satisfait, non seulement par vos produits ou services, mais aussi par l’attention que vous lui portez. Un simple objet, un goodie bien conçu, peut catalyser cette…

Lire la suite
goodies d'entreprise

Bien choisir ses goodies d’entreprise

Lorsque l’on recherche des goodies pour les participants à un événement d’entreprise, l’on doit prendre plusieurs facteurs en compte. Il est conseillé de choisir un cadeau que l’on serait heureux…

Lire la suite

Des cadeaux pas chèrs pour un salon ou une conférence

Vous recherchez un nouvel objet personnalisable pour une communication efficace ? Cependant vous ne voulez pas dépenser une somme considérable pour ces présents ? Avez-vous songé à offrir un stylo personnalisé ou un agenda publicitaire en…

Lire la suite

Plan du site