Stratégie marketing

Mock-up roll-up : visualisez vos campagnes avant impression pour éviter les erreurs

Imaginez la scène : vous investissez massivement dans une campagne marketing, notamment l’impression de 50 roll-ups tout neufs. Le jour J, vous les déballez et horreur, une faute de frappe…

Lire la suite

Imprimerie de la banque de france : garantie de sécurité et de qualité pour vos documents

Protéger les informations sensibles et garantir l’authenticité de documents cruciaux impose un choix d’imprimeur fiable. Au-delà des traditionnels billets de banque, l’Imprimerie de la Banque de France (IBF) se présente…

Lire la suite
goodies publicitaires

Les goodies publicitaires : des outils marketing intemporels

Chaque entreprise fait de son mieux pour atteindre les clients potentiels. Il existe différentes méthodes, plus ou moins efficaces, visant à construire une image positive d’une marque donnée. Les cadeaux…

Lire la suite
objet publicitaire

Pourquoi utiliser l’objet publicitaire ?

Pour gagner du terrain sur le marché et fidéliser ses clients, les entreprises doivent parfois réaliser quelques gestes et appliquer différentes stratégies de communication par l’objet. En utilisant les techniques…

Lire la suite
goodies d’entreprise

Opter pour des cadeaux pas chers pour réussir votre communication marketing

La communication par l’objet est l’une des stratégies marketing les plus redoutables. Ces petits gadgets et goodies permettent de toucher facilement la cible et peuvent apporter des valeurs ajoutées plus ou moins…

Lire la suite

Plan du site