Les objets promotionnels logotés de la marque de votre entreprise peuvent servir de puissants outils de marketing et de publicité d’un produit ou d’un service que vous proposez afin de renforcer sa notoriété et améliorer la réputation de votre firme. Il existe plusieurs façons de réaliser la cette promotion. Le choix de méthodes adaptées à votre entreprise peut attirer davantage l’attention et fidéliser les consommateurs intéressés.

Les Réseaux sociaux

Prenez des photos de l’objet promotionnel que votre entreprise propose et téléchargez les photos sur vos comptes de réseaux sociaux. Si vous êtes spécialisé dans vêtements les cosmétiques par exemple, affichez des photos de vernis à ongles ou de fonds de teints gratuits que vous offrez à des clients fidèles qui réalisent des achats dépassant un certaine somme d’argent. Vous pouvez prendre une photo des articles promotionnels vous-mêmes ou demander aux membres de votre équipe de modeler les outils marketing avec un visage souriant ou de poser votre logo sur les objets personnalisé pour les rendre plus attrayants pour les consommateurs. Assurez-vous de publier des annonces à vos abonnés de réseaux sociaux pour les inciter à acquérir des produits dans votre boutique en ligne ou de visiter votre site Web pour trouver le point de vente le plus proche.

Mise en avant des objets promotionnel

Mettez en valeur vos objets promotionnels dans vos documents de marketing pour augmenter les ventes et offrir plus de cadeaux à vos prospects. Incluez une petite image du parfum caractéristique de votre entreprise dans vos dépliants, ainsi que des détails sur la façon d’acquérir l’article promotionnel, comme l’achat d’une bouteille pleine de parfum ou de gel douche. Assurez-vous que l’image est facile à repérer dans les catalogues en la plaçant sur la couverture ou en la collant sur quelques pages pour rappeler aux clients que l’article pourrait être le leur au moment de l’achat.

Ce qu’il faut également savoir

Selon des études sérieuses, tous les vêtements qui peuvent être portés constitue le support efficace pour la promotion d’un produits ou d’un service.  Au moins 50% des consommateurs questionnés préfèrent ces types d’articles promotionnels. Ajoutez votre logo et votre nom d’entreprise à des chapeaux, des casquettes et des t-shirts pour des cadeaux peu coûteux et efficace. Et Si vos clients potentiels sont soucieux de l’environnement, les produits promotionnels respectueux de l’environnement aident à attirer l’attention sur les offres de votre entreprise. Des produits promotionnels fabriqués à partir de matériaux recyclés, tels que des t-shirts ou des tasses à café se présentent comme des articles phares pour une publicité.