Vous recherchez un nouvel objet personnalisable pour une communication efficace ? Cependant vous ne voulez pas dépenser une somme considérable pour ces présents ? Avez-vous songé à offrir un stylo personnalisé ou un agenda publicitaire en cadeau d’affaires pour un salon ou une conférence ? Découvrez nos conseils pour des gratifications personnalisées pour vos clients et vos prospects lors des évènements professionnels.

Stylo personnalisé : l’objet publicitaire idéal

Cet accessoire de communication présente plusieurs points positifs ! Il est personnalisable à volonté et se trouve être très utile pour son propriétaire. Un stylo publicitaire se prête facilement, il est donc très simple de transmettre un message inscrit dessus. Il existe sous plusieurs formes telles que le stylo à bille ou encore à plume. Le stylo publicitaire est, en conséquence, un moyen de communication très efficace pour attirer l’attention sur vous sans vous ruiner. Grâce à l’apposition de votre logo et des informations sur votre entreprise et vos produits sur cet outil, vous accroîtrez votre notoriété. Vous pouvez l’offrir à n’importe quelle occasion et sa légèreté lui permet d’être insérée dans une enveloppe marketing. Vous pouvez aussi le combiner avec un porte-clés personnalisé.

Les goodies alimentaires, un grand succès


Donnez quelque chose d’un peu différent en tant que cadeau. Lorsque vous participez à un salon par exemple, apportez des paniers de biscuits. Ils ont toujours un grand succès. N’oubliez pas donc de prévoir une quantité importante. Si vous le pouvez, emballez votre nourriture de manière à ce que les coordonnées de votre entreprise soient facilement repérables. Cependant, assurez-vous que vos biscuits et vos encas sont de bonne qualité. Car si vous proposez des plats immangeables votre réputation risquerait d’en pâtir. Vous pouvez aussi accompagner votre biscuit de mug personnalisé et d’un café. L’association de ces objets personnalisés constitueront un choix judicieux et très avantageux.

Offrir des chèques-cadeaux


Offrez des chèques-cadeaux promotionnels pour certains de vos services. Il n’y a rien de mieux que d’obtenir un accord, même gratuit, ainsi ils verront à quel point vos services sont précieux. Vous pouvez également proposer un lot qui profite à votre entreprise et qui plaît à tous. Demandez aux visiteurs et aux participants de signer un livre d’or, de remplir un billet ou de déposer leurs cartes d’affaires dans un bocal à poissons ou un sac-cadeau. Ainsi, vous aurez l’opportunité ensuite d’utiliser cette information à une date ultérieure pour réaliser un contact de suivi. Proposez des objets personnalisables comme cadeaux raviront certainement vos clients et vos prospects, car la nature humaine apprécie ne général les offrande. Cette marque de respect ne passe pas inaperçu et les retombés économiques peuvent être important comme l’arrivé de nouveau commanditaire.