Les associations sportives et étudiantes sont toujours à la recherche d’un intermédiaire pour produire des t-shirts et goodies à leur couleur. Que ce soit pour des vêtements ou des porte-clés, elles seront satisfaites de pouvoir marquer de leur logo et du texte de leur choix les cadeaux qu’elles souhaitent offrir. Elles pourront donc se munir de produits de leur choix à un prix abordable suivant les quantités de cadeaux commandées.

Stylo personnalisé : développer son image en toute simplicité

Offrir un stylo personnalisé est un geste permettant d’attirer l’attention ou de fidéliser les prospects ou les membres. Cet accessoire personnalisé propose de nombreuses opportunités de communication de plus il ne coûte pas cher. Toutes les informations concernant l’association peuvent être citées sur un stylo. Vous pouvez inscrire le logo, sa nomination, votre numéro de téléphone ou encore l’adresse de votre site Internet de votre association étudiante ou sportive. Des messages peuvent aussi être notés. Les stylos donnent des possibilités illimitées de personnalisation. Choisissez la quantité et la qualité de cet outil pour attirer l’attention. La préférence des couleurs et des matériaux dépend de vos cibles.

Une porte clé personnalisée : spontanée efficace

Améliorez visibilité de votre association sportive en offrant des porte-clés à vos partenaires ou membres. Cet accessoire original est l’idéal pour transmettre un message et améliorer votre notoriété. Il n’est pas cher, mais est indispensable dans la vie quotidienne pour ne pas perdre ses clés. Il peut être visible partout et constitue le sujet de conversation spontanée. Les partenaires utilisant leur porte-clés quotidiennement et verront de ce fait votre message tout le temps. Cependant il faut bien choisir le modèle à offrir. Il est important de tenir compte du statut et du prestige du destinataire

Quelques conseils…

Vous supposez probablement que chaque article promotionnel devrait porter le logo de votre association étudiante. Après tout, c’est le but de la publicité, n’est-ce pas ? Ce n’est pas toujours le cas. Parfois, individualiser l’article pour le collaborateur a plus de sens. Mettre le nom d’un bon partenaire sur un stylo à bille, une bouteille d’eau, ou un sac à provisions réutilisable assurera leur emploi. Vérifiez simplement que l’identification personnelle du client ne soit pas oubliée. Le ciblage environnemental signifie donner des éléments respectent la nature. Par exemple, si vous exploitez un site Internet, distribuez des tapis de souris ou des clés USB « verts », ce sont des éléments qui seront utilisés lorsque les prospects sont sur leur ordinateur. Quand vous offrez un objet promotionnel à un partenaire ou à un des membres, vous établissez une attente. Vous créez une dette morale. Les destinataires feront à 75 % des gestes pour votre association.